MINI28TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MINI28TEAM

Forum de discution pour les passionnés de mini !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 greg sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2009

greg sur le forum Empty
MessageSujet: greg sur le forum   greg sur le forum Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:56

Bonjour à tous!
Alors comme vous l'aurez compris je me prenome greg. J'habite dans Chartres et je roule en Mini depuis mes 18 ans (ma première voiture: une 1000 speciale rouge avec toi blanc. Ensuite une rose nacrée et maintenant une bleue claire que je présenterai dans la section adequat). Ca fait plaisir de trouver un site consacré à la mini dans notre depart. Je vois souvent de belles caisses passer sans pouvoir discuter avec le proprio et je m'apperçois qu'il y a une bonne communauté de mini dans le coin en trainant sur les forums.
J'allais oublié... j'ai 27 ans et je me mari le 30 mai de cette année avec une femme qui adore les minis et les vieilles mecaniques en général (c'est pour ça qu'elle m'aime Laughing ).

A plus, Greg
Revenir en haut Aller en bas
nikolemecano

nikolemecano


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

greg sur le forum Empty
MessageSujet: Re: greg sur le forum   greg sur le forum Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:08

salut a toi et bienvenu sur le forum . pour dimanche pas de convoie prevu par contre on peu se retrouver la bas si tu veux ............. je te donne mon numero de phone par mp

++ niko a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://avonbar.uk
 
greg sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINI28TEAM :: Présentation :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser