MINI28TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MINI28TEAM

Forum de discution pour les passionnés de mini !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation FRED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fefeha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation FRED Empty
MessageSujet: Présentation FRED   Présentation FRED Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:16

Bonjour à tous,
je suis Fred et je ne suis pas du 28 mais du 78 et exactement de GAMBAIS donc très proche du 28 que je connais bien grace à la pratique du vélo.....
J'ai restauré pendant 1 an une mini, elle peut maintenant rouler même s'il reste beaucoup de chose à finir.
Je suis tombé par hasard sur votre site grace à Minicorp où j'ai contacté Will28 qui proposait de l'aide dans le 28. Je lui ai donc envoyé un message mais il ne m'a pas répondu Crying or Very sad

Je vais donc réitérer mon message ici : en fin de semaine, je vais voir 3 minis qui se trouvent dans un jardin depuis 2 ans. Le problême est que je n'ai pas trop de place chez moi pour les stocker et bosser dessus. Je recherche donc un local (garage, grange, hangar) où les entreposer et où je pourrais bosser dessus tranquillement. Je suis même prêt à le louer...
Donc si quelqu'un à cela pour moi, je suis preneur.... cheers

Merci à tous et en espérant que je pourrai contribuer à ce site utilement.

FRED
Revenir en haut Aller en bas
nikolemecano

nikolemecano


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation FRED Empty
MessageSujet: Re: Présentation FRED   Présentation FRED Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:45

cheers bonsoir et bienvenu a toi et toutes tes mini sur le mini 28 team cheers esperant pouvoir te voir un jour car je suis pas tres loing de chez toi ! car j'habite a epernon et pour willy je vais lui dire de regarder ces message donc voili voilou

a++ niko
Revenir en haut Aller en bas
http://avonbar.uk
willi28
Admin
willi28


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : à côté de Dreux 28
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation FRED Empty
MessageSujet: Re: Présentation FRED   Présentation FRED Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:09

salut!
desole de ma reponse tardive j'étais très pris depuis quelques jours!
BIENVENUE!!!
pour le hangar je c pa fo voir!
le mieu c'est de ce rencontrer!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://mini28.1fr1.net
fefeha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation FRED Empty
MessageSujet: Re: Présentation FRED   Présentation FRED Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:15

Merci pour vos réponses,

pour la hangar j'ai peut être trouvé quelque chose....
Quant aux minis je vais les voir samedi. 2 ans qu'elles se trouvent dans un jardin, j'imagine pas l'état mais bon, on verra bien....
Je vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
willi28
Admin
willi28


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : à côté de Dreux 28
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation FRED Empty
MessageSujet: Re: Présentation FRED   Présentation FRED Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:49

salut!
bon ca a donne qoi?on a envi de savoir!!!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://mini28.1fr1.net
fefeha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation FRED Empty
MessageSujet: Re: Présentation FRED   Présentation FRED Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:09

Ouais, ça craint, je n'ai pas donné de mes nouvelles mais le boulot c'est chaud en ce moment.....

En fait j'ai été voir les minis. Les 3 sont en mauvais état mais largement rattrapables avec pas mal de boulot dessus..... Mais trop pour moi......

J'ai donc passé une petite annonce sur minicorp et elles ont trouvé un nouvel acquéreur....

De mon côté j'ai fouiné un peu sur le net et j'ai réussi à trouver une mini 1300 pour pas trop chère (par rapport au prix du marché). Elle est en bon état général mais je souhaite la restaurer de A à Z.....

J'ai commencer la restauration de mon 1300 de métro (63 cv) que je placerai dedans. Ma 1ére commande chez minispares est en cours d'acheminement.

Bref du boulot en perspective...... Surtout qu'il va falloir déménager au mois d'Août pour partir direction la Vendée..... Ma femme est mutée là-bas, moi pas encore mais je désespère pas....

Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation FRED Empty
MessageSujet: Re: Présentation FRED   Présentation FRED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation FRED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINI28TEAM :: Présentation :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser