MINI28TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MINI28TEAM

Forum de discution pour les passionnés de mini !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ouvrons le débat.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s1racing




Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28)
Date d'inscription : 22/02/2007

Ouvrons le débat. Empty
MessageSujet: Ouvrons le débat.   Ouvrons le débat. Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18

Bonsoir à tous,
Que pensez-vous de la suppression de la partie des guides de soupapes qui émergent dans les conduits d'admission ou d'échappement?
Il y a deux écoles, ceux qui disent que c'est bon car cela favorise l'écoulement des gaz et ceux qui disent que ce n'est pas bon car les soupapes ne sont plus assez guidées...
Revenir en haut Aller en bas
willi28
Admin
willi28


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : à côté de Dreux 28
Date d'inscription : 06/02/2007

Ouvrons le débat. Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le débat.   Ouvrons le débat. Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:52

alors la aucune idee...j ai jamais vue de guide de soupape rectifie sauf echangé par des guide en bronze!voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://mini28.1fr1.net
nikolemecano

nikolemecano


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

Ouvrons le débat. Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le débat.   Ouvrons le débat. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:15

salut en fait sa depen se que tu cherche a faire . mais il est prouver un petit changement sur la dinamique des flos un resultat ameliorer quand ils sont couper . pour le gidage des soupapes je pense pas trop a s'en faire tant qu'il ni a pas trop de jeux donc a surveiller ! mais pour mois le plus gros souci serait une conso d'huile un peu plus elever du faite qu'il soit racourci , un peu au detriment des perfomance voila pour ma parre mais sur que je le ferrai sur ma voiture . a+niko
Revenir en haut Aller en bas
http://avonbar.uk
MiniRed28

MiniRed28


Nombre de messages : 17
Age : 76
Date d'inscription : 08/03/2008

Ouvrons le débat. Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le débat.   Ouvrons le débat. Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:28

...je ne sais pas si cela a une grosse influence sur les perfs...sur la culasse du 1300 maxi G2 de ma Rallye 2, le préparateur (Pierre Brunetti) n'y avais pas touché, les conduits était polis et en harmonie avec l'échappement et l'admission, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrons le débat. Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons le débat.   Ouvrons le débat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrons le débat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINI28TEAM :: Questions = réponses :: Préparation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser