| reglage | |
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Auteur | Message |
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willi28 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : à côté de Dreux 28 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: reglage Jeu 8 Fév - 21:53 | |
| salut a tous! je vien de monter un 1300 sur ma mini et j ai un ou 2 soucis... premierement: a l arret le moteur tourne nikel meme si j accelere mai quan je roule si je ne mai pa le pied dedans lol elle broute sinon des que mon pied s alourdi hop ca roule!et je bloc a 130km/h...aïe aïe! j ai essaye de changer la richesse mais ca change presque rien... deuxiement: j ai un collecteur lcb dc une pipe d admission et quan je serre la tout, le tuyau du collecteur du milieu n est pa bien plaque...
AIDEZ-MOI!!!lol | |
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willi28 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : à côté de Dreux 28 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: reglage Jeu 8 Fév - 22:19 | |
| repondu!!! merci mini1300! | |
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mini1300
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : Héricourt (70) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: reglage Jeu 8 Fév - 22:31 | |
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willi28 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : à côté de Dreux 28 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: reglage Sam 10 Fév - 21:57 | |
| j'ai essaye sans succes ce que tu m a di mai je pense que c la depression d'allumeur qui est percé... estce que ca peut venir de la? à bientot! | |
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mini1300
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : Héricourt (70) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: reglage Dim 11 Fév - 0:16 | |
| oui c possible mais c bisar prend les compression de ton moteur au cas ou au sinon je ne vois pas | |
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willi28 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : à côté de Dreux 28 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: reglage Dim 11 Fév - 16:45 | |
| je viens de penser, avant il y avant 2 depression pour le carbu... une au dessus de l'embrayage(que j ai virée la pensant inutile car je n'ai pas d assistance de freinage...alors que ce moteur etait monté sur un caisse en possédant une!) et une au niveau de la chaine de distrib. que j ai laissée bien sur! ca peut venir de ca ou pa? | |
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mini1300
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : Héricourt (70) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: reglage Dim 11 Fév - 18:10 | |
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willi28 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : à côté de Dreux 28 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: reglage Jeu 22 Fév - 11:11 | |
| changement de carbu!apres plusieurs tentative il ne reste que ca a faire! ++ | |
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s1racing
Nombre de messages : 78 Age : 52 Localisation : Chateaudun (28) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: reglage Ven 23 Fév - 1:15 | |
| Sur une Mini équipé de l'assistance de freinage,une durite relie le mastervac à la pipe d'admission,ta mini n'étant pas équioé,tu es tranquille de ce côté là... La "dépression" dont tu parles doit être le trop plein d'essence qui reli le carbu à une durite rigide qui court sur le carter d'embrayage.Si c'est cela,tu devrais vite la remettre en fonction car le jour où ton carbu déconne,le trop plein d'essence va se répandre sur la ligne d'échapement qui se trouve juste dessous... Celle qui va vers la chaîne de distri doit se branché sur le reniflard de la trappe de visite de l'aac,tu peux la viré,c'est en fait pour recycler les vapeurs d'huiles. Certains y mettent un morceau de durite et un petit filtre de mobylette. Pour ton soucis,je pense que c'est une prise d'air quelquepart. De quelle couleur sont tes bougies? Est-ce que le fait de mettre le starter arrange les choses? Fais ce petit test,démarre ton moteur,asperge un peu de wd40 partout où il peut y avoir une prise d'air,si le régime moteur augmente c'est que tu as trouvé une prise d'air. | |
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willi28 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : à côté de Dreux 28 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: reglage Ven 23 Fév - 13:56 | |
| les bougies ont une couleur normal et g changé tout les joint... le stater n arrange rien du tout ... et la depression venant de l embrayage et bien une depression elle est fixé par 2 boulon et le trop plein de cuve est fixée le long de l embrayage... ce moteur etait sur une british open de 92 dc avait l assistance au freinage et non la mienne... je peux essayer de remetre cet depression comme avant c'est à dire avec un "T" qui rejoint les 2 depressions au carbu... à ton avis ça peut venir de ça ou pas? | |
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s1racing
Nombre de messages : 78 Age : 52 Localisation : Chateaudun (28) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: reglage Ven 23 Fév - 15:19 | |
| L'assistance au freinage se fait grâce à la dépression présente dans le collectaur d'admission donc une durite fixé à cette pipe à l'aide d'un boulon de 22 mm (si mes souvenirs sont bons) relie ce collecteur au mastervac mais rien n'est branché directement au carbu. As-tu recherché une éventuelle prise d'air? As-tu réussi à bien coller ton collecteur contre ta culasse? Peux-tu poster une photo de ta dépression ou me l'envoyer sur dodgesrt@hotmaiL.fr c'est aussi mon adresse msn donc n'hésites pas à m'y contacter. | |
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spitfire64
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: reglage Jeu 26 Avr - 23:11 | |
| Bonjour, Ton problème peut venir aussi d'un mauvais réglage de l'allumeur et au fait qu'as tu mis comme bobine?Si tu as mis un Lucas Sport n'oublie pas de mettre une résistance chutrice ou ballast et aussi la position de la bobine a une importance . Minicalement . tu peux me contacter au spitfire64@free.fr | |
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willi28 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : à côté de Dreux 28 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: reglage Ven 25 Mai - 12:29 | |
| probleme resolu...je ne sai pa comment mais c bon!!! merci a vous tous! a bientot | |
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| Sujet: Re: reglage | |
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| reglage | |
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