MINI28TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MINI28TEAM

Forum de discution pour les passionnés de mini !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 donnez votre avis : turbo ou atmos ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikolemecano

nikolemecano


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

donnez votre avis : turbo ou atmos ??? Empty
MessageSujet: donnez votre avis : turbo ou atmos ???   donnez votre avis : turbo ou atmos ??? Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:44

bonjours a tous , je voudrai sconnetre les preferences de mini driver . pro ou amateurs donnez votre avis entre une mini atmos ou turbo . expliquer votre choix pas trop de details quant meme ................ a+ nikolemecano Question
Revenir en haut Aller en bas
http://avonbar.uk
mini1300

mini1300


Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Héricourt (70)
Date d'inscription : 08/02/2007

donnez votre avis : turbo ou atmos ??? Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis : turbo ou atmos ???   donnez votre avis : turbo ou atmos ??? Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:46

perso je prefere les atmos tout simplement car g pas essayer de mini turbo mais ma prochaine sera une mini compresseur !!!
mdr
A+ seb
Revenir en haut Aller en bas
willi28
Admin
willi28


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : à côté de Dreux 28
Date d'inscription : 06/02/2007

donnez votre avis : turbo ou atmos ??? Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis : turbo ou atmos ???   donnez votre avis : turbo ou atmos ??? Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:51

bah perso les atmo sont terible mais fair la diference je c pas!on vera ca dans quelque mois car je test le turbo sur une caisse de circuit!on entend parle du turbo mais on a tt les eco possible et inimaginable donc d'ou mon choix et de voir ce que ca peu donner!
on est jamais mieux renseigné que par soi-meme!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://mini28.1fr1.net
nikolemecano

nikolemecano


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

donnez votre avis : turbo ou atmos ??? Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis : turbo ou atmos ???   donnez votre avis : turbo ou atmos ??? Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:03

moi komme pratiquement tous le monde le sais je kif les turbo . plus complex dans leur technologie mais surtous aussi parce qu'il possible de prendre des cheveaux facilement malgres se que les gens disent en generale .......... ils sont fiable mais demande quand meme bocoup de soin voila pour ma pare ... a+ niko
Revenir en haut Aller en bas
http://avonbar.uk
Contenu sponsorisé





donnez votre avis : turbo ou atmos ??? Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis : turbo ou atmos ???   donnez votre avis : turbo ou atmos ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez votre avis : turbo ou atmos ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donnez votre avis!
» metro turbo
» allumeur metro turbo
» a vendre piece de metro turbo
» Freins metro turbo 4 pistons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINI28TEAM :: Présentation :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser