MINI28TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MINI28TEAM

Forum de discution pour les passionnés de mini !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 nikolemecano debarque aussi du 28 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikolemecano

nikolemecano


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

nikolemecano debarque aussi du 28 ! Empty
MessageSujet: nikolemecano debarque aussi du 28 !   nikolemecano debarque aussi du 28 ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:24

bonjours a tous moi aussi je m'appel nicolas . j'ai bientot 28 ans et je suis passione par tous se qui a un motuer preparer (par exemple matra d'epoque qui courait au 24h du man ) .ayant commencer par preparer un gt turbo et rendue compte que le budget est assez lour pour se type de voiture,je me suis rabatu sur la mini et je le regret pas !!!! ouvert a plien de gens la mini est bien plus marrant que d'otres voitures avec sa face avant trop craquante je mi suis attacher . personnellement meme si ont vois beaucoup de mini sur les rassemblement je les vois toutes differentes ! ces pour cela que je content de trouver enfin un forum de ma region et de partager mes points de vue sur cette mytique voitures et mon experience . ma voiture biensur une mini que j'ai preparer entierement avec un turbo ! voila pour ma part .ravi de vous avoir rejoin je mettrais bientot des photos de mon lance pierre prefere a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://avonbar.uk
willi28
Admin
willi28


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : à côté de Dreux 28
Date d'inscription : 06/02/2007

nikolemecano debarque aussi du 28 ! Empty
MessageSujet: Re: nikolemecano debarque aussi du 28 !   nikolemecano debarque aussi du 28 ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:58

presentation sympatique nico!
Revenir en haut Aller en bas
https://mini28.1fr1.net
mini1300

mini1300


Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Héricourt (70)
Date d'inscription : 08/02/2007

nikolemecano debarque aussi du 28 ! Empty
MessageSujet: Re: nikolemecano debarque aussi du 28 !   nikolemecano debarque aussi du 28 ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:55

salut a toi nico
a tres bientot sur les route en mini
Revenir en haut Aller en bas
nikolemecano

nikolemecano


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

nikolemecano debarque aussi du 28 ! Empty
MessageSujet: Re: nikolemecano debarque aussi du 28 !   nikolemecano debarque aussi du 28 ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:10

merci merci mais sur la route avec ma mini je pense pas elle n'est malheureusement ^^plus h.......... sur le teritoire francais mais sur les rassemblement pas ni probleme bouana !!!!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://avonbar.uk
Contenu sponsorisé





nikolemecano debarque aussi du 28 ! Empty
MessageSujet: Re: nikolemecano debarque aussi du 28 !   nikolemecano debarque aussi du 28 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nikolemecano debarque aussi du 28 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINI28TEAM :: Présentation :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser